BELGRADE

BELGRADE
BELGRADE
BELGRADE
BELGRADE
BELGRADE
BELGRADE

Carnet de voyage


  • 1

    TUNIS – Belgrade

    Départ de Tunis à destination de Belgrade sur vol TUNISAIR. Arrivé assistance et départ vers Belgrade, arriver à Hôtel, répartition des chambres et soirée libre
     
  • 2

    VISITES PRIVÉES : VISITE DE BELGRADE

    Rejoignez-nous dans notre visite de deux heures pour voir les sites les plus importants, en apprendre davantage sur la longue histoire de la ville et avoir une idée de la vie en ville. Notre guide fera de son mieux pour vous montrer ce que les habitants font, ce qu’ils aiment ou n’aiment pas dans cette métropole de 1,8 million d’habitants. Nous commencerons par la place animée de la République, la place principale incontestée de la ville, où les Belgraders se rencontrent «à cheval», le théâtre national et le musée national. De là, nous nous dirigerons vers la principale rue commerçante de la ville, Knez Mihailova, où nous longerons de nombreux palais imposants de marchands et d’hommes d’affaires du XIXe siècle. Tournez au coin de la rue et nous nous trouvons dans une zone beaucoup plus calme entourant le manoir oriental de la princesse Ljubica, la cathédrale orthodoxe et », Un charmant vieux café portant le nom le plus intriguant au monde. Nous continuons le long des ruelles verdoyantes du parc Kalemegdan jusqu'à la Citadelle, où des couches d'histoire rejoignent des vues fantastiques sur le confluent de la Sava et du puissant Danube. Après avoir laissé les histoires de chevaliers médiévaux, d'Ottomans, de Habsbourg et de leur héritage, nous traverserons le quartier de Dorćol avec ses rues bordées d'arbres et ses petits cafés devant l'ancienne mosquée en pierre Bajrakli jusqu'à Studentski Trg, où les étudiants règnent en maître dans son parc et ses grands bâtiments universitaires. . De là, vous rejoindrez Skadarlija, une jolie rue pavée regorgeant de restaurants servant de la cuisine serbe, où nous terminerons notre visite.
     
  • 3

    VOJVODINA'S TOUR

    En remontant le Danube, ce voyage vous fera découvrir la Vojvodine, la province du nord de la Serbie, qui se distingue du reste de la Serbie. Ce circuit vous rappellera l’importance du Danube à travers l’histoire, car c’était principalement la frontière entre les grandes civilisations et le lieu de nombreuses batailles pour permettre aux chrétiens de défendre l’Europe. Aujourd'hui, le Danube est le fleuve qui relie les gens.
    Nous allons profiter de l'ambiance paisible des monastères orthodoxes, de la dégustation de vin, de la vue magnifique depuis la forteresse de Petrovaradin et de l'atmosphère détendue de la ville de Novi Sad. Vous visiterez le monastère de Krusedol à partir du XVIe siècle. sur le mont Fruška gora. Continuation vers Sremski Karlovci - petite ville baroque sur le Danube, célèbre pour son histoire riche et ses nombreuses caves à vin. Dégustation de vin dans l'un d'entre eux.
    Continuation vers les forteresses les plus célèbres du Danube - la forteresse de Petrovaradin. Après cette courte visite à pied de Novi Sad et le déjeuner dans un restaurant du centre-ville. Départ pour Belgrade en fin d’après-midi. Fin du programme.
     
  • 4

    journée libre
  • 5

    Tour royal - Topola et Oplenac

    Départ de Belgrade. Arrivée à Topola et visite guidée de Topola et d'Oplenac, paysages pittoresques, vallées au cœur de la Serbie qui étaient autrefois des lieux de villégiature et l'endroit où les rois serbes de la dynastie Karadjordjevic étaient enterrés. Départ de Belgrade. Arrivée à Topola et visite guidée de Topola et d'Oplenac, paysages pittoresques, vallées au cœur de la Serbie qui étaient autrefois des lieux de villégiature et l'endroit où les rois serbes de la dynastie Karadjordjevic étaient enterrés. Visite du musée militaire, de l'église, de l'école commémorative et de la fontaine représentant un ensemble commémoratif de bâtiments proclamés pour la richesse culturelle protégée. Déjeuner dans une maison rurale dans une ambiance locale authentique avec une vue magnifique sur cette région de la Serbie appelée Sumadija.
     
  • 6

    Journée libre
  • 7

     Journée libre pour le shoping
  • 8

    Petit déjeuner à l'Hôtel puis direction vers l'aéroport pour l’envol vers TUNIS.
     

Tarifs

  • Ad. en Ch.single
  • Ad. en Ch.double
  • Enf (2-12) avec parents
  • Enf (2-12) en ch. séparée
  • Tarif bébé

Logement Petit Déjeuner

  • Ad. Ch.single 1940.000TND
  • Ad. Ch.double 1590.000TND
  • Enf (2-12) avec parents 1590TND
  • Enf (2-12) en ch. séparée 1590.000TND
  • Tarif bébé 250.000TND

Réservation

à partir de 1590.000TND/adulte

Chambres Ajouter

+
-
+
-
+
-

Belgrade : Une position exceptionnelle sur le Danube et une histoire millénaire valent à la région de Belgrade des atouts incontestables pour les loisirs et la culture. Au bas de la plaine pannonienne, Belgrade est considérée comme un carrefour majeur des Balkans. Egalement au confluent de la Save et du Danube, la capitale de Serbie est entourée, dans trois directions, par des fleuves et rivières, ce qui lui donne une ambiance toujours sereine et en fait un pôle fluvial de premier rang. Les balades en bateau familiarisent le visiteur avec les villages et les villes entourant la capitale.
 

  • Offre valable dans la limite des sièges disponibles.
  • Le programme des excursions en extra